750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
19 mars 2011

Newsletter

Bonjour!

Afin d'être tenu(e)s au courant de chaque publication de recette faite sur mon blog inscrivez-vous à la NEWSLETTER! (dans la colonne de droite du blog)

De plus, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires en bas de chaque recette (votre avis si vous avez testé ou voulez tester, vos conseils,...)

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'abonne sans problème ! Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant quoi faire à manger ce soir en respectant le régime Montignac et j'avoue que je le trouve génial ! En plus tes recettes sont originales, j'adhère totalement !
Chic&Gourmand! Version Montignac
  • Le "petit frère" de mon premier blog "Chic et Gourmand!" version Light avec des recettes 100% Régime Montignac, le seul régime qui permet de manger presque de tout sans s'affamer ni être carencée tout en perdant du poids et en se faisant plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
Newsletter
Publicité