750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
13 juin 2011

Pate d’Amandes façon Montignac (PL)

AMAND

…Mais à consommer quand même avec modération car ça reste relativement calorique ! J’ai trouvé cette recette sur le blog de Valérie Cupillard « Bio gourmand ».

Il vous faut :

2 Cuillères à Soupe de Purée d’Amandes blanche ou complète (j’ai utilisé la blanche) (IG 35)

3 Cuillères à Soupe de Sirop d’Agave (IG 15)

De la Poudre d’Amandes (IG 15)

Mélanger tout d’abord la purée d’amandes et le sirop d’agave ; ensuite ajouter la quantité de poudre d’amandes nécessaire à l’obtention d’une boule de pâte facile à malaxer. Former des étoiles ou ce que vous voulez et mettre au frais si vous souhaitez que la pate d’amandes durcisse un peu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog. Il est super ! <br /> <br /> Je me suis mise à une alimentation à IG bas. Ton blog me donne vraiment envie de cuisiner. Surtout cette recette, elle a l'air top ! Bravo ! :)
Chic&Gourmand! Version Montignac
  • Le "petit frère" de mon premier blog "Chic et Gourmand!" version Light avec des recettes 100% Régime Montignac, le seul régime qui permet de manger presque de tout sans s'affamer ni être carencée tout en perdant du poids et en se faisant plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
Newsletter
Publicité