750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
9 mai 2011

Jus Vitaminé !! (GP)

SMO

Avec ce beau soleil j’ai en envie de ressortir ma centrifugeuse, depuis plusieurs jours je me fais un petit jus de fruits/légumes avant de partir travailler, histoire de faire le plein de vitamines !

Voici les Ingrédients pour un Verre :

1 Pomme Granny (jus : IG 50)

3 Branches de Céléri (jus : IG 15)

2 Carottes (jus : IG 40)

4 ou 5 Glaçons

FRUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une recette pour bien commencer la journée <br /> à bientot
Chic&Gourmand! Version Montignac
  • Le "petit frère" de mon premier blog "Chic et Gourmand!" version Light avec des recettes 100% Régime Montignac, le seul régime qui permet de manger presque de tout sans s'affamer ni être carencée tout en perdant du poids et en se faisant plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
Newsletter
Publicité