750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
17 juillet 2011

Salade de Courgettes Crues au Citron Vert (PL)

COURG

Une recette très rapide à faire et pleine de saveurs ! J’ai plutôt l’habitude de manger les courgettes cuites mais cuisinées de cette façon je les apprécie beaucoup, c’est un mélange très frais et estival. La recette est issue du dernier ELLE à table (N°77).

Pour 4 Personnes

400g de petites Courgettes (IG 15)

1 Citron Vert (IG 20)

2 Cuillères à Soupe d’Huile d’Olive (L)

1 Bouquet de Basilic

Fleur de Sel

Poivre

Laver les courgettes, les essuyer, couper les extrémités, les éplucher si elles ne sont pas bio et les râper. Dans un saladier verser le jus de citron vert et l’huile d’olive, ajouter les courgettes râpées ainsi que le basilic ciselé. Saler et poivrer, mettre au frais quelques heures avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette idée<br /> bises
Chic&Gourmand! Version Montignac
  • Le "petit frère" de mon premier blog "Chic et Gourmand!" version Light avec des recettes 100% Régime Montignac, le seul régime qui permet de manger presque de tout sans s'affamer ni être carencée tout en perdant du poids et en se faisant plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
Newsletter
Publicité