750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
9 octobre 2011

Poires Farcies à la Fourme d’Ambert (PL)

POIRE

Bonsoir à tous! Après plusieurs semaines d’absence me revoilà avec une nouvelle recette à vous proposer, j’espère qu’elle vous plaira !

Ingrédients :

2 Poires Conférence (IG 30)

100g de Fourme d’Ambert (L)

50g de Fromage Blanc (de Soja de  préférence) (L)

20g de Noix Concassées (L)

Citron (IG 20)

Poivre

Roquette  ou Mesclun pour servir (IG 15)

Préchauffer votre four à 180°C. Eplucher les poires, les couper en deux, retirer le coeur et les citronner pour éviter qu’elles noircissent. Dans un bol, mélanger la Fourme d’Ambert avec le fromage blanc, ajouter les noix, poivrer à votre convenance. Farcir les poires avec le mélange et enfourner pour 5 minutes (les poires doivent juste tiédir). Servir avec de la roquette ou du mesclun et une vinaigrette à l’huile de noix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh génial je pense que je vais essayer, très bon blog de recettes de la MM, je pense que je vais vous prendre quelques recettes à essayer.
M
Oh purée, faut que je teste ça ! Merci pour cette recette !
Chic&Gourmand! Version Montignac
  • Le "petit frère" de mon premier blog "Chic et Gourmand!" version Light avec des recettes 100% Régime Montignac, le seul régime qui permet de manger presque de tout sans s'affamer ni être carencée tout en perdant du poids et en se faisant plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
Newsletter
Publicité