750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
26 août 2011

Velouté de Concombre Glacé (GP/PL)

COMCOMBR

Voici une recette que j’ai découverte pendant mes vacances grâce à ma petite maman et que depuis j’ai adoptée ! On pourrait penser qu’un gaspacho de concombre doit être un peu fade mais en fait pas du tout, l’assaisonnement que je vous propose relève vraiment bien le gout du concombre. Voilà donc une parfaite entrée bien fraiche à tester à tout prix !

Pour 2 Personnes (recette Thermomix)

600g de Concombres (IG 15)

2 Yaourts Natures type Velouté 0%

2 Branches de Menthe Fraiche

1 Cuillère à Café de Vinaigre ou de Jus de Citron

1 Cuillère à Café de Moutarde ( IG 35)

12 Gouttes de Tabasco

Sel et Poivre

Peler les concombres et les couper en grosses rondelles. Les mettre dans le bol du blender et ajouter les autres ingrédients ; mixer pendant environ 40 secondes jusqu’à obtention d’une texture veloutée. Servir bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le compliment :-)!! j'essaie de faire au mieux!
M
Génial ! C'est vraiment bien de pouvoir trouver des (bonnes) recettes à IG bas car cette méthode n'est pas si connue que ça et on est vite perdu ! Merci, merci !!!
Chic&Gourmand! Version Montignac
  • Le "petit frère" de mon premier blog "Chic et Gourmand!" version Light avec des recettes 100% Régime Montignac, le seul régime qui permet de manger presque de tout sans s'affamer ni être carencée tout en perdant du poids et en se faisant plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chic&Gourmand! Version Montignac
Newsletter
Publicité